Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elan Sportif de Trélissac

Beau temps sur l'Equip'Athlé

4 Octobre 2014

l'athlétisme c'est courir, lancer, sauter et franchir ce que les athlètes de l'EST Joris, Zoé, Thomas et Camille-Jospeh ont fait brillamment

l'athlétisme c'est courir, lancer, sauter et franchir ce que les athlètes de l'EST Joris, Zoé, Thomas et Camille-Jospeh ont fait brillamment

La saison de piste reprend après l'été pour les compétitions par équipes de jeunes principalement.

Sur la piste du Stade Francis Rongiéras à Périgueux, le match Equip'Athlé regroupant Dordogne et Lot et Garonne a tenu toutes ses promesses. Sous les couleurs de l'EPSTA, les athlètes de l'EST ont réalisés de belles performances.

Chez les benjamines, Agathe Dumonceau survole le lancer du javelot avec un lancer à 20m31, presque deux mètres de plus que sa dauphine de Marmande.

Chez les benjamins, Victor Rimbault l'a emporté au triple saut avec 8m58 et Tom Poulard prend la deuxième place au disque avec un jet à 18m.

Pour les minimes garçons, Antoine Bonnet a à nouveau remporté un 50m cette fois-ci en 6"49. Alexis Le Mouillour se fait souffler la 1ère place pour 46 centièmes sur le 200m haies en 31"18. Cet après-midi aura surtout vue Josselain Barrelon Vernay abaisser à nouveau le record de Dordogne du 1000m.

Il ne faut pas oublier une des fers de lance de l'équipe minime fille habituellement, Laurine Boizet, blessée ce week-end et qui à l'instar de ses parents juges, a officié au triple saut et à la longueur permettant ainsi de rapporter de précieux points.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article