Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elan Sportif de Trélissac

Challenge de Printemps réussi

30 Mars 2016

47 Eveils, 57 Poussins, 55 Benjamins et 32 Minimes soit 191 enfants présents à Firmin Daudou en ce Dimanche 20 mars pour fêter le Printemps.

C'est encore un beau succès. Même si le soleil a boudé et que la pluie nous a menacé toute la journée, tout a été fait pour que cette compétition soit une réussite: engagement des bénévoles, présence active des parents, dynamisme des enfants.

Chez les Eveils, sous la baguette de Marie-France et Denis, les 6 ateliers ont été couverts tambour battant.

Alicia Couloumy emporte une nouvelle victoire au triathlon Poussines avec 75 points. Ce fut plus dur pour l'EST en Poussins où Paul Montharu termine 5ème à un point du podium.

Cléa Gawron sauve un peu l'honneur des Benjamines Filles avec 6m28 au poids et la meilleure performance des 2004. Lola Turpin, ma première trélissacoise est 10ème au classement du triathlon.

Tout l'inverse des Benjamins qui trustent les 3 marches du podium avec Esteban Lanneaux, Tom Varela et Lucas Dalia. Belle victoire d'Esteban notamment au poids, 8m15, un bon mètre devant les autres.

Cléo Donnette sort son épingle du jeu des Minimes Filles et se hissant à la 3ème place du triathlon avec notamment une victoire avec 4m28 en longueur.

Chez les Minimes Garçons, la bagarre trélissaco-trélissacoise a été intense entre Thomas Beaumont (68 points), Camille Joseph Perroux (64 points) et Killian Sourzat (63 points) pour l'argent et le bronze, chacun misant sur sa spécialité, respectivement le hauteur, le 100m et le 1000m. La différence s'est aussi faite sur le poids où Thomas a remporté l'épreuve devant l'épouvantail sarladais Nolan avec 9m31.

A noter aussi les très beaux relais masculins remportés par l'EST avec une mention particulière aux benjamins.

Tous les résultats sur: http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1118&frmcompetition=186356&frmposition=0

Esteban s'arrache tout à droite pour aller chercher un prometeur 12"94 sur 100m

Esteban s'arrache tout à droite pour aller chercher un prometeur 12"94 sur 100m

Le Challenge de Printemps c'est aussi l'apprentissage de la fréquence avec ici l'échelle de vitesse

Le Challenge de Printemps c'est aussi l'apprentissage de la fréquence avec ici l'échelle de vitesse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article