Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Elan Sportif de Trélissac

Cross de rentrée entre les gouttes

16 Novembre 2016

L'EST a vraiment été gâtée pour cette journée de cross. Après plusieurs années positionné avant les fêtes, le cross de Trélissac est revenu en début de saison.

189 coureurs se sont présentés sur les 7 courses.

Des Eveils aux Seniors, il y a eu de l'animation à chaque fois.

Pour les plus jeunes, c'est Nathael qui représente Trélissac sur le podium (3ème). Théo ferme la marche et réussi l'objectif principal de ce premier cross Eveils, tenir en courant jusqu'au bout.

Chez les Poussins, Morgan a fini par céder derrière Mael et Zoé survole les Poussines. Doublé EST.

Chez les Benjamines, Alicia fait son apprentissage en terminant 5ème et première trélissacoise. Côté garçons, c'est une vraie belle bagarre au long des 2kms entre Pierre Boudy et Cyan Galtier Villa qui l'a suivi comme son ombre, jusqu'au démarrage final.

Chez les Minimes Filles, qui couraient avec les deux précédents, un Boudy cache l'autre et Estelle, partie très vite a fini en tête avec une bergeracoise sur ses talons. Doublé EST encore chez les Minimes avec la victoire d'Alexis Lavaud qui a fait craquer un jeune prometteur de Périgueux.

Enfin, la course Cadet nous a réservé un joli suspense. Attaqué dans la côte du Breuil par un bayonnais en préparation triathlon, il a fallu attendre de voir Anori revenir en tête aux tennis pour se rassurer d'une autre belle victoire trélissacoise.

Le cross de Trélissac attire toujours de loin. Cette année encore, en plus du basque, il y avait des bordelais du BEC, des tulloises de Corrèze sont venues fouler les terres périgourdines autour de Firmin Daudou.

Un seul regret, la Course Pour Tous qui vise à promouvoir l'activité physique, n'a pas connu le succès de 2015.

Ci-joint le lien vers les résultats: Les résultats

 

la belle envolée des jeunes de la dernière course de la journée.

la belle envolée des jeunes de la dernière course de la journée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article