Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Cross de Trélissac: 34ème réussite

Encore une année où l'EST offre à la Dordogne une belle animation sportive. Le soleil s'était joint aux efforts de la quarantaine de bénévoles pour assurer le succès de cette manifestation.

La Course des As

La Course des As

Le Kid cross va partir

Le Kid cross va partir

La course Benjamins-Minimes au départ

La course Benjamins-Minimes au départ

Les fêtes de Noël étaient dans toutes les têtes
Les fêtes de Noël étaient dans toutes les têtes

Encore 258 coureurs à l'arrivée des 7 courses que nous avions proposées. Gros succès comme chaque année pour les 3 courses de plus jeunes: les Eveils avec les deux mini-boucles du Kid Cross, la petite boucle des Poussins et le cross Benjamins-Minimes.

Les courses fémines et masculines des plus grands ont été plus clairsemées mais marquées par de belles luttes avec des coureurs venus du Limousin.

Enfin, notre course populaire a fait moins recette cette année mais nous a délivré un beau vainqueur, Maxime Pompée, fidèle athlète du club, juge départemental et entraineur des plus jeunes.

Ci-joint le lien vers les résultats http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1118&frmcompetition=179581

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article