Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Inter-régionaux de Cross de Limoges

Entre gouttes et éclaircies, 14 athlètes de l'EST ont représenté les couleurs de l'EPSTA et du Comité Dordogne lors des 1/2 finales du Championnat de France de cross.

Parmi les satisfactions, Laurine Boizet a retrouvé du souffle et s'est classée 17ème cadette confirmant ainsi sa qualification pour la finale des Championnats de France. Aurore Goigoux l'accompagnera en Espoirs grâce à une très belle course et une qualification pour une dizaine de secondes.

On oubliera vite la déception de Josselain Barrellon Vernay qui a dû abandonné car il n'était pas dans un bon jour.

Pour Nicolas Catterou en junior et Isabelle Krief sur le cross court, malgré une débauche d'efforts, le niveau était déjà très relevé. Enfin, Philippe Ducos en Vétéran 3 a tenu bon à plus de 12 km/h malgré le froid et la boue omniprésente.

La fête a été complète avec la belle prestation des Minimes au sein des équipes du Comité Dordogne qui participaient au Challenge Régional. Quatrième sur 12 pour les garçons (et notamment Anori Tapon 3ème) et 6ème sur 13 pour les filles (Estelle, Noémie et Elise).

Killian (premier plan) et Alexandre dans la descente avant de repartir vers l'arrivée.

Killian (premier plan) et Alexandre dans la descente avant de repartir vers l'arrivée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article