Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Décembre très chargé

Le mois de décembre a été riche en compétitions.

Il y a d'abord eu la course du canal et son nouvel horaire. Razzia EST chez les petits avec 2 victoires en Poussins pour Zoé Trouvé et Enzo Cazes, 2 victoires en Benjamins pour Alicia et Cyann et 4 sur les podiums Minimes, Lola et Cléo (2ème et 3ème), Alexis et Alexandre (1er et 3ème).

Chez les plus grands, c'était la première sortie sur 10kms pour Josselain et il sort 1er junior en 33'59". Derrière, nous étions 26 dont 3 marcheuses. Coup de chapeau à Pierre Couture, 1er V5, Florence Mazzer, 3ème V2 en 45'30 et Nicolas Catterou 4ème Espoir en 37'22".

Ensuite, c'était encore un week-end chargé avec les Championnats Départementaux en salle. Huit représentant de l'EST ont foulé la piste du Stadium. Deux performances sortent du lot: 53"77 sur 400m pour les grandes jambes de Rémy Hamelain ce qui le place dans les 100 meilleurs français et 9"21 sur 60m Haies pour Thomas Beaumont.

Maélys au milieu du pelotonLe lendemain, cross à Bègles. Vingt six jeunes benjamins, minimes, cadets et espoirs ont porté fièrement les maillots rouge et vert. Anori, 3ème Cadet, Alexis, 3ème Minime et Estelle 4ème Minime.

Enfin, le 18, trois femmes de l'EST ont bravé les 13 kms de la Dinosaure. Aurore Goigoux, 1ère Espoir, Marie-Laure Carré, 2ème V1, à quelques secondes de la première, une référence, Marie Faillat et Florence Mazzer, 2ème V2.

Josselain découvre la cour des grands au canal

Josselain découvre la cour des grands au canal

Les maillots de l'EST au milieu de la foule

Les maillots de l'EST au milieu de la foule

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article