Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Que du rouge à Bergerac!

Grâce à nos amis du BAC, les enfants de l'EST ont pu lancer leur saison de cross sur le site de Picquecailloux.

Temps presque parfait pour un cross et parcours sélectif avec beaucoup de relances.

Chez les Eveils, la réglementation nous impose le silence mais ... tout le monde s'est bien comporté et surtout, tout le monde s'est battu jusqu'au bout: les "anciens" comme ceux pour qui s'était le premier cross.

Chez les Poussins, triplé trélissacois et belle opposition du trio de tête, Ronan, Mael et Morgan. Côté Poussines, Lucie monte sur la deuxième marche.

Les Benjamins ont lutté au début puis bataillé ensemble pour le podium: Rémi deuxième et Cyan troisième. Pour les benjamines, triplé Alicia-Ines-Justine, avec une belle opposition des deux dernières. Hasard et joie du jury, notre 4ème a même été récompensée.

Chez les Minimes Garçons, Tom a réalisé une très belle course, patient au début. Intelligemment il est revenu et a déposé le Bergeracois pour s'adjuger la deuxième place. Longtemps accroché à ses basques, Lucas prend la 4ème place. Chez les Minimes Filles, razzia trélissacoise: Lola a fait parler l'expérience en laissant légèrement filer Isaline (qu'il faut féliciter pour sa première participation) pour mieux la croquer à mi-course.

Il y aura de la revanche dans l'air dans 10 jours pour le cross de Trélissac.

http://elansportifdetrelissac.over-blog.com/cross-de-trelissac.html

Le challenge du nombre!

Le challenge du nombre!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article