Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Cross 2017: chantons sous la pluie!

Ce 12 novembre 2017, pour le 36ème cross de Trélissac, c'est la pluie qui s'est posée en décor. Cela n'a pas empêché 233 athlètes de 7 à ... ans de venir courir sur le beau parcours

autour de Firmin Daudou.

De belles bagarres à tous les niveaux. Pour ouvrir le bal, c'est Anwar arrivé cette année au club qui s'accroche au peloton de tête pour finir 5ème de la course des As. Dans cette même course, Alexis Truchi terminera deuxième espoir, à quelques mètres du 1er.

Ensuite, la course très arrosée des Eveils a permis à certains de voir les progrès réalisés après une année d'entraînements et à d'autres de découvrir le cross.

C'est ensuite la course des cadets, juniors et des féminines qui a attiré les regards. Anori s'est envolé dès les premiers mètres pour gagner haut la main la course cadets. Isabelle a fait parler l'expérience en devançant au finish pour 10 secondes et pour la deuxième place sa jeune adversaire bergeracoise.

Chez les plus jeunes, triplé EST chez les Poussins et les Benjamins avec un beau sprint de Rémi pour la troisième place, doublé EST chez les Poussines et Benjamines.

Chez les Minimes Filles, Lola arrache sa deuxième place au sprint. Estelle en argent aussi chez les cadettes. Du côté des Minimes Garçons, très belle course de Tom qui dicte sa loi dans la dernière montée.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article