Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Les rouges au rendez-vous de Bègles

Trente-trois athlètes, trois podiums et de beaux espoirs.

Tous les résultats sont .

Elle était sans doute l'une des moins grandes du groupe mais Zoé Trouvé est montée sur la seconde marche du podium de la course Benjamines. Sur les résultats, une petite erreur s'est glissée, Elise Vo termine 23ème. La modification devrait être faite prochainement.

Ronan Teixeira Castro prend de son côté la troisième place de la course Benjamins. Un bon espoir pour l'avenir, il termine premier des enfants nés en 2007.

Tout le monde attendait Josselain, tout le monde a vibré à son cavalier seul mais les vieux seniors ont eu raison de son départ un peu trop fort et l'ont coiffé. Il termine tout de même 3ème du cross court; un nouveau podium en poche.

Tous les autres se sont bien battus. Les Minimes Masculins se sont trouvé confronté à une forte opposition mais en terminant 6ème, 8ème et 9ème, ils ont montré qu'ils seraient présents cette année.

 

Quel bel esprit d'équipe ... jusqu'au bout!

Quel bel esprit d'équipe ... jusqu'au bout!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article