Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Retour sur les résultats du week-end dernier!

Le Stadium Jean Pellez à Clermont-Ferrand et le Départ de la course principale du Cross du LEC 2019
Le Stadium Jean Pellez à Clermont-Ferrand et le Départ de la course principale du Cross du LEC 2019

Le Stadium Jean Pellez à Clermont-Ferrand et le Départ de la course principale du Cross du LEC 2019

A Limoges, sous un temps déplorable, nos athlètes ont encore confirmé leurs excellentes formes!

En Juniors, podiums chez les filles et les garçons avec une deuxième place pour Estelle Boudy a seulement 3s de la victoire; chez les garçons, c'est Alexandre Guillet et Quentin Dutertre qui finissent à la 2ème et 3ème place.

En Cadets, large victoire de Pierre Boudy qui rivalise avec le vainqueur du cross court! Rémi Négrier finit également sur le podium en prenant la 3ème place! Chez les filles, Clara Cheron s'est bien battu et obtient une très encourageante 2ème place!

En Minimes, aucune surprise c'est Cyann Galtier-Villa qui s'impose malgré quelques difficultés à lâcher l'athlète de Rodez! Noé et Rémi finissent au pied du podium.

Chez les Benjamins, Doublé de Ronan Teixeira-Castro et Enzo Cazes!!! A noter également la belle 4ème place de Morgann Quatrehomme. Chez les filles, un Top 10 à signaler pour Lalie Fourrage encore première année. 

A noter également la participation sur le cross court de Isabelle Thioust qui finit première chez les dames et la participation de Maxime Pompée et Benoist Guillet sur la course des As avec des fortunes diverses.  

Du côté de Clermont-Ferrand et plus précisément à Aubière, Gérard Reys avait avec lui 6 athlètes pour la reprise de la compétition.

Sur le 60 m filles, Maelys Delord a échoué à 20 dixièmes des finales avec une course en 8"73. Sur le 200m en revanche, elle remporte sa finale en 29"14

Chez les garçons, Esteban Lanneaux s'est démarqué en réalisant la 3ème meilleure perf' chez les cadets en 7"54 sur le 60m. Sur le 200m, il réalise la meilleure performance de sa catégorie en 23"73!!!

Sur 400m, c'est notre espoir Rémy Hamelain qui s'est signalé en remportant sa finale et en réalisant la 4ème meilleure performance dans sa catégorie!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article