Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Défi Athlé 3ème édition

Défi Athlé 3ème édition
Défi Athlé 3ème édition Défi Athlé 3ème édition

Ce dimanche 9 mai avait lieu la 3ème édition des Défi Athlé, au programme sprint, relais, hauteur et lancé de marteau pour nos Minimes et Benjamins! Des épreuves très techniques ! L'épreuve a eu lieu dans des conditions difficiles avec un vent très fort qui a handicapé nos jeunes sur les courses.

Pour les Benjamins, mention spéciale à Baptiste Varachaud, régulier sur les épreuves, qui obtient la note de 64 au total ! Chez les filles, égalité entre Nina Longueville et Maelys Cheravola avec la note de 59. Petit déficit sur le sprint pour Nina et sur la hauteur pour Maelys qui empêche de passer la barre des 60.

 

Chez les Minimes, classement très serré en tête mais c'est finalement Giovanny Boutault et Nathaniel Leschaeve-Lemaire qui remporte ce Défi Athlé avec la note de 57 devant Hugo Doucet-Piet et Milann Klemenic d'un tout petit point (56)! A noter également les très bonnes perfs sur la hauteur où Giovanny est monté à 1m55!!! Chez les filles, c'est Manon Charaix qui remporte la compet' avec 42 points juste devant Zoé Trouvé.

 

Chez les Cadets-Juniors, au programme 100m et 200m pour nos sprinteurs et 800m et 3000m pour nos demi-fondeurs.

  •   Sur le 100m, Clothilde Bonnin remporte la course en 13"3 (Niveau R3) juste devant Cléa Gawron et c'est Esteban Lanneaux qui la remporte chez les garçons en 11"4 (R1) devant Antonin Moreau.
  • Sur le 200m, Clothilde Bonnin remporte de nouveau en 28"6 (Niveau R4) juste devant Laurene Mallet. Chez les garçons, Esteban Lanneaux remporte en 23"4 encore devant Antonin Moreau.
  • Sur le 800m, Tom Varela remporte la course en 2'02"07 (Niveau IR4) devant Noé Donnette et Rémi Lavaud. Côté fille, Clara Cheron et Isabelle Thioust ont réalisé les perfs de 2'39"5 et 3'08"6.
  • Sur 3000m, Pierre Boudy et Cyann Galtier-Villa étaient les seuls à courir et c'est Pierre qui finit devant un Cyann des mauvais jours en 9'11"3.

Rendez-vous très vite pour une nouvelle compétition, ce sera le Samedi 29 Mai !!!

 

Défi Athlé 3ème édition
Défi Athlé 3ème édition
Défi Athlé 3ème édition
Défi Athlé 3ème édition
Défi Athlé 3ème édition
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article