Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Compétitions en salle

Le 15 Janvier les athlètes de l'E.S.T étaient au stadium de Bordeaux-Lac, lors des championnats pré-régionaux en salle cadets, juniors, espoirs et séniors.

Chez les séniors féminines, sur 200m, Laurène Mallet a confirmé ses performances sous les 29 secondes, en réalisant 28"98.

Les plus belles performances sont venues des garçons. 

D'abord avec le cadet Hugo Pages, vainqueur sur 200m en 23"78, record personnel battu. Ce qui lui permet de viser une finale régionale dans les semaines à venir.

Nos deux jeunes cadets sur 400m ont également confirmé leurs récentes performances. Milann Klemenic a battu son record personnel (50"62) en remportant sa course. L'émulation fonctionnant bien, Sacha Gourgues peaufine son passage des haies au plat avec une deuxième place dans sa course en 52"50 (record personnel également).

Ils pourraient tous les deux prétendre à une finale régional et aux championnats de France à Lyon fin février.

Avec Hugo Doucet-Pied, qui complète remarquablement l'équipe formée par les trois coureurs précités, ils ont aussi amélioré leur performance sur le 4x200m (nommé désormais 4x1 tour par la Fédération), en 1'3"24. De quoi conforter le groupe de sprint trélissacois.

Enfin, samedi 21 janvier, Giovanny Boutault a obtenu la médaille de bronze sur 5000m marche (28'21"75) aux régionaux en salle.

Félicitation à eux !

Compétitions en salle
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article