Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Club créé en 1970 à Trélissac en Dordogne. Nous vous accompagnons de l'Ecole d'athlétisme aux Championnats de France en passant par le Sport sur Ordonnance, la Marche Nordique et le Running.

Le cross après la tempête

Malgré la tempête de la veille, les 174 participants du cross de Trélissac se sont élancés dimanche, le long du parcours autour du stade Firmin-Daudou.

15 clubs étaient représentés, dont Brive, Limoges, Floirac, Angoulême, pour un des premiers cross de la saison. 

Sur la course des As, c'est Téo Dabos qui s'impose assez largement. En pleine pic de forme pour la première vague de cross et en préparation pour Gujan-Mestras, celui qui a déjà fait 31'10 sur 10km, a laissé quelques espoirs à Nathan Laffargue (Bègles). A l'entrée de la deuxième boucle, il a remis un coup d'accélérateur pour s'envoler vers la victoire.

Parmi les belles bagarres du jour, on aura noté la victoire de Martin Scheuber (Bergerac) aux dépens de notre athlète Pedro Fandango Costa. en cadets. Se sentant fort et poussé par le public. Pedro a attaqué lors du deuxième passage sur la côte du Breuil et à pu creuser un petit écart. Martin Scheuber a encaissé le coup, amorti l'attaque et est revenu pour lacher son concurrent sur la partie plus roulante 500m avant l'arrivée. 

Pour les autres athlètes de l'E.S.T, Romane Rousseau et Louis Mespoulède, se sont imposés chez les poussines. Chez les benjamins, Théo Zilniewski arrache la victoire au sprint devant Isaac Laurent de Floirac. Enfin, Mael Tabet s'impose chez les juniors.

Merci à tous les bénévoles pour l'organisation. 

Rendez-vous le 19 novembre au cross national de Limoges. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article